Dynastie: La Réunion
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 6 (1 vote)
Réalisé par Irving J. Moore

Dynastie: La Réunion 1991

Synopsis

Blake est emprisonné pour meurtre. Krystle est dans le coma. Alexis survit à sa chute contrairement à Dex. Fallon retourne en Californie. La Denver-Carrington est acquise par un consortium international.

Blake finalement innocenté, a découvert que ce consortium a piégé chacun des membres de la famille afin de mettre la main sur l'entreprise. Avec l'aide de Jeff, il tente de révéler cela au grand jour.

Pendant ce temps Krystel sort du coma, mais se trouve sous la surveillance d'un médecin peu engageant.
Avec l'aide d'une infirmière, elle parvient à s'échapper, et arrive à Denver au moment où l'on vend les biens de la famille.

Elle décide alors de rejoindre Fallon en Californie.
Mais Krystel a été conditionnée pour tuer Blake...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Dynastie: La Réunion Dynastie: La Réunion Dynastie: La Réunion Dynasty: The Reunion Dynasty: The Reunion (Coffret DVD australien) Dynastie: La Réunion

De la même thématique

Dynastie
Dynastie II: Les Colby
Dynastie

Anecdotes

"Dynastie: La Réunion" (Dynasty: The Reunion) est un téléfilm américain en deux parties de 90 mn, diffusées aux USA les 20 et 22 Octobre 1991.

La fin de la dernière saison de "Dynastie" (Dynasty - 1981/89), particulièrement abrupte, déclencha la colère des fans. 
Aussi, ce téléfilm fut tourné afin d'offrir une meilleure conclusion à la série. Il commence exactement là où elle se termine.

Mais il y avait également la volonté de relancer la série "Dynastie" qui avait été annulée à l'issue de sa 9e saison suite à d'importantes baisses d'audience. 
Cependant le public ne suivit pas, et l'histoire des Carrington s'arrêta là.

Al Corley qui fut le premier interprète de Steven Carrington, puis remplacé par Jack Coleman suite à son désir de quitter la série à la fin de la saison 2, reprend le rôle qui l'a rendu célèbre dans ce téléfilm final (Jack Coleman étant alors retenu sur le tournage de la série "Le Bar de l'Angoisse" (Nightmare Cafe - 1992)).
Ceci créant un illogisme total, puisque le changement d'interprète, et donc de visage, avait été justifié dans la série comme étant dû à la chirurgie esthétique, suite à un grave accident du personnage.

Gordon Thomson, interprète régulier de Adam Carrington, et lui aussi en tournage (il participa au soap-opera "Santa Barbara" de 1990 à 1993), est remplacé par Robin Sachs pour cette occasion.

En savoir plus:
http://dynastie.wifeo.com/reunion.php

Dynasty: The Reunion
Titres alternatifs : Dynastie: La Vérité Absolue
Réalisateur : Irving J. Moore
Musique : Peter T. Myers
Pays : États-Unis
Durée : 2x 90 min
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Dynastie: La Réunion
Regardez Dynastie: La Réunion (1991) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Thématiques