Espion Amateur
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 5.7 (3 votes)
Réalisé par Teddy Chan

Espion Amateur 2003

Synopsis

Buck Yuen est vendeur dans un magasin d'équipements sportifs à Hong-Kong, mais ce job l'ennuie au plus haut point. Il rêve de devenir agent secret. Au cours d'une de ses journées de travail, Buck aperçoit deux individus à l'apparence suspecte. Suivant son instinct, il se lance sur leurs traces. Ils découvrent alors que ces deux hommes comptent organiser le hold-up d'une bijouterie. Buck décide alors d'intervenir et empêche les malfrats de commettre leur méfait.

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Action.

Pendant le tournage en Corée, la température a oscillé entre -5°C et -2°C. Le pire ennemi de l'équipe est alors la neige qui tombe presque sans discontinuer.

En Turquie, en revanche, la situation a été diamétralement opposée. La chaleur étouffante a épuisé totalement l'équipe. En effet, il n'était pas rare que le thermomètre dépasse les 40°C.

Dak miu mai shing
Réalisateur : Teddy Chan
Scénario : Ivy Ho
Musique : Peter Kam
Durée : 83 min
Sortie France : 27 Août 2003
Sortie US :
Box-Office US : Video

Comment voir le film ?

Espion Amateur
Regardez Espion Amateur (2003) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Plus que médiocre

Un employé de magasin de fitness se retrouve petit héro malgré lui. Rêvant depuis toujours de devenir flic, il se voit alors embauché pour une mission spéciale... Du Jacky dans la forme. Une première partie orientée action avec des scènes de baston et des cascades à la Chan, endiablées et drôles. Et une scène particulièrement bonne lors de la fuite de l’hôtel. Puis cela se calme brusquement pour...Lire la suite

Thématiques