Réalisé par Kônosuke Uda
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy1998
A STOP ON THE ROAD TO ETERNITY

Maetel et Tetsurô repartent à bord du Galaxy Express 999 à la recherche de la planète Eternal.

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Galaxy Express 999 : Eternal Fantasy
Voir la bande-annonce
7/10
Note Horreur.net
1 critique
6.5 /10

Ma note

De la même thématique

Galaxy Express 999
Galaxy Express 999 - Le Film
Adieu Galaxy Express 999
La Légende de Maetel
Space Symphony Maetel

Anecdotes

- Sortie au japon le 7 mars 1998.

- L'histoire est celle du nouveau cycle entammé en 1996 par Leiji Matsumoto, les tomes 15 à 18, mais la chronologie ne correspond pas. Le film se termine lors de l'arrêt sur Dai Technologia mais Hellmotheria et les Métanoïdes, alors absent du manga, sont bien présents dans l'anime.

- Des nouveaux personnages font leur apparition comme Claire, Ressuscité par une force mystèrieuse, Iselle, une jeune fille qui habite Bright Ring Fire Fly avec son père, Canon, un esprit élèctronique qui dirige le vaisseau ou encore Bolkazanda III, un humain patibulaire.

Pays : Japon
Durée : 54 min
Appartient à la saga :
Galaxy Express 999

Critiques Spectateurs

Sympa

Personnellement j'ai toujours aimé les trains ainsi que l'espace, et là cet anime fusionne les deux. On a droit à de nombreuses scènes dans le Galaxy express 999 et l'ambiance est géniale (et il y a aussi des vues de l'extérieur du train). Et le fait de parcourir l'espace ainsi, dans un wagon à compartiment pour moi ça tient du rêve éveillé (je me demande pourquoi la Nasa n'envoie pas des trains au lieu de fusée ou navette, ça serait plus poétique). De plus la seule station où Maetel et Tetsuro débarquent, une sorte d'hotel avec Spa, ça se...Lire la suite