Harbinger Down
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Harbinger Down
Réalisateur : Alec Gillis

Synopsis

Un groupe d'étudiants a réservé une place sur un bateau de pêche, le Harbinger, pour étudier les épaulards dans la mer de Béring. Mais quand l'équipage du navire découvre le morceau d'une mystérieuse épave spatiale soviétique sous la glace, les choses prennent un mauvais tournant. Des créatures de laboratoire, capables de résister à un rayonnement spatial extrême, ont survécu à leur captivité dans la glace, et ont muté de façon effroyable...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

Harbinger Down est un film de monstre dans la lignée des classiques de l'horreur tels que The Thing ou Alien. Sa particularité est qu'il sera entièrement à base d'animatroniques, maquettes, maquillage et effets spéciaux concrets. Il n'y aura pas d'effets spéciaux numériques.

Il s'agit d'un projet à l'initiative de plusieurs passionnés d'effets spéciaux concrets qui ont travaillé sur des projets comme Armageddon, True Lies, Terminator 2, The Abyss, The Thing et bien d'autres classiques. L'idée étant de montrer aux producteurs et au grand public que les effets spéciaux concrets n'ont pas dis leur dernier mot face au numérique.

Le budget requis de 350 000 $ a été obtenu sur Kickstarter grâce au soutien des fans et devrait permettre d'obtenir un résultat bien plus convaincant que les effets numériques trop propres qu'on nous sert ces dernières années.

Scénario : Alec Gillis
Pays : États-Unis

Comment voir le film ?

Shadowz

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Actualites Liées

Le plein de bande-annonces !

Le plein de bande-annonces !

Chaque semaine, nous vous présenterons une petite sélection de vidéos, bande-annonces et autres clips qu'il ne faut pas rater !Harbinger DownDe la glace, une équipe de scientifiques isolée, une...

11/06/2014

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !