Hawaï Police d'Etat
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Hawaii Five-0

Synopsis

Steve McGarrett, un officier de marine décoré, arrive à Honolulu pour enterrer son père, qui vient d'être assassiné par un terroriste, Victor Hesse. Le gouverneur de l'île, Jameson, souhaite confier à McGarrett la direction d'une unité d'élite de la police dont la mission serait de faire le ménage dans la pègre de l'archipel.

McGarrett hésite mais lorsqu'il rencontre l'homme à la tête de l'unité, il change d'avis. C'est ainsi qu'il se retrouve à travailler avec Danny Williams, un inspecteur venu du New Jersey, Chin Ho Kelly, un officier tombé en disgrâce, et Kona Kalakaua, future diplomée de l'Académie de police...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Hawaï police d'État
Hawaii Five-O

Anecdotes

"Hawaï Police d'Etat" (Hawaii Five-0) est un remake de la série éponyme de 1968 (enfin presque, le O du titre original étant remplacé ici par un 0). Plus de 40 ans après les débuts de l'original, CBS tente un remake de cette série culte et lance son pilote le 20 Septembre 2010.
En France, M6 diffusera celui-ci le Samedi 23.04.11 en début de soirée.

Steve McGarrett (Alex O'Loughlin), est un officier décoré de la Navy qui est redevenu policier. Il revient à Oahu pour enquêter sur le meurtre de son père et reste après que le Gouverneur d'Hawaï l'ait convaincu de diriger une nouvelle équipe.

Hawaii a été le 50ème état à rejoindre les Etats-Unis, d'où le nom de la série.

Là où le pilote de 1968 montrait un McGarrett enquêtant sur le mystérieux décès d'un agent américain, celui de 2010 voit la première affaire de Steve se faire plus que personnelle:
Victor Hesse (James Marsters), le frère du terroriste qu'il a finalement arrêté tient en effet le père de McGarrett en otage. Et le tuera avant même le générique. Hesse s'assure ainsi d'emblée la place du « big bad » de cette nouvelle version (succédant ainsi au personnage de Wo Fat) et permet de lancer une storyline qui fera sans nul doute fil rouge en complément aux enquêtes indépendantes des épisodes. C'est également cet événement qui fait revenir Steve à Hawaï, où il est né et a grandi. Il rencontre rapidement Danny Williams (qui mettait quelques épisodes à apparaître dans les années 70) qui devient - à contre cœur - son partenaire.

Toujours en production.

Musique : Keith Power , Brian Tyler
Durée : 42 min/épisode
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !