La Famille Addams : C'est la Fête
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Halloween With the New Addams Family
Réalisateur : David Steinmetz

Synopsis

11 ans après la série télévisée, Gomez et Morticia vivent toujours dans leur manoir, Pugsley et Mercredi Vendredi ont grandi, l'un étant devenu un médecin-sorcier africain, et l'autre, une vraie jeune fille de 17 ou 18 ans.

Ils ont maintenant un frère et une s½ur, qui répondent aux noms de Pugsley Jr et Mercredi Jr. Un frère presque jumeau de Gomez fait également son apparition: Pancho, ainsi que la mère de Morticia, Madame Revêche (Mamie Frump).

Lurch est toujours aussi fidèle et dévouée, et le cousin Itt (dit "le petit cousin" dans la série tv), appelé "cousin poil ras", Fester et La Chose sont toujours de la fête.

C'est Halloween et Gomez se prépare à aller dans une réunion (probablement satanique) à laquelle il doit participer afin de se faire élire "grand crôtale fourchu" (autrefois il était "vipère des sables 1ère classe"). Or, la venue et l'installation de son frère Pancho l'inquiète, car Gomez craint que ce dernier, ayant déjà courtisé Morticia dans le passé, ne lui ravisse sa femme et ses enfants. Résigné et cédant à Morticia qui a hâte de le revoir venir avec son nouveau titre de gloire, il s'en va pour, normalement, revenir le lendemain midi.

Pendant ce temps, une bande d'escroc complote pour voler l'argent des Addams, alors que ceux-ci sans Gomez font les préparatifs de la fête d'Halloween. Pour cette occasion, le chef des escrocs demande à à l'un de ses acolytes de se déguiser en un inspecteur du fisc, mais il échoue et après cela, le chef décide de s'y rendre accompagné de deux bodybuilders et d'un autre de ses acolytes déguisé en fée afin de se faire passer pour un membre de la famille.

Parallèlement, il a employé des sosies de Gomez et Morticia (qui ne leur ressemble véritablement que s'ils ont un masque devant les yeux, Halloween sert donc de prétexte pour le port du masque). Mais Gomez rentre plus tôt que prévu, au moment où la fête bat son plein...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

La Famille Addams
The Addams Family
La Famille Addams
La Famille Addams
Les Valeurs de la famille Addams
La Nouvelle Famille Addams
La Famille Addams : les Retrouvailles
The Addams Family
La Famille Addams

Anecdotes

"La Famille Addams: C'est la Fête" (Halloween With the New Addams Family) est un téléfilm américain diffusé sur NBC le 30 Octobre 1977, réunissant les acteurs de la série originale, à l'exception de Blossom Rock (grand-mère), très malade et remplacée par Phyllis Jane Rose.

De nouveaux personnages furent créés spécialement pour l'occasion comme Pancho, le frère de Gomez (Henry Darrow) et deux nouveaux enfants, Mercredi et Pugsley Juniors.

Ce téléfilm devait servir de pilote à une nouvelle série que NBC ne commanda jamais.

Il fut diffusé en France sur M6 en 1988.

Scénario : George Tibbles
Musique : Vic Mizzy
Pays : États-Unis
Durée : 74 min
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !