La Malédiction de la Dame blanche
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 5.8 (4 votes)
Réalisé par Michael Chaves

La Malédiction de la Dame blanche 2019

Synopsis

Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s'est jetée dans le fleuve déchaîné.
Désormais, ses larmes sont devenues éternelles. Elles sont même mortelles et tous ceux qui entendent ses appels sinistres la nuit sont maudits. Tapie dans l'ombre, la "Llorana" s'attaque aux enfants, cherchant désespérément à remplacer les siens. Au fil des siècles, elle est devenue de plus en plus prédatrice… et ses méthodes de plus en plus terrifiantes.
Los Angeles, années 1970. La Llorana hante la nuit… et les enfants.
Ignorant les avertissements d'une mère soupçonnée de violence sur mineurs, une assistante sociale et ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Llorana, leur seul recours est un prêtre désabusé et ses pratiques mystiques...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Critique

Malgré une idée de base séduisante, La Malédiction de la dame blanche privilégie la carte du sensationnalisme sans comprendre ni maîtriser son sujet. Nullement angoissant, il en ressort une succession d’apparitions prévisibles et une intrigue décousue au possible ; le tout affublé d’un montage bâclé et de protagonistes transparents. Une approche négligée pour un résultat affligeant.

Pays : États-Unis
Sortie France : 17 Avril 2019
Sortie US :

Comment voir le film ?

La Malédiction de la Dame blanche
Regardez La Malédiction de la Dame blanche (2019) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Correcte mais prévisible

Un film du conjuringverse qui se détache de l'histoire des Warren, à peine mentionné, pour tenter de trouver une certaine autonomie au travers du mythe de la Llorona. Une histoire qui séduit par son origine et qui place la maternité au centre de l'histoire. On n'hésite pas à faire mourrir des enfants, un tabou pour beaucoup de films d'horreurs, ce qui aide à heurter une...Lire la suite

Thématiques