La Malédiction de la Dame blanche
Votre note : Aucun(e)
5.33333
Moyenne : 5.3 (3 votes)
The Curse of La Llorona
Réalisateur : Michael Chaves

Synopsis

Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s'est jetée dans le fleuve déchaîné.
Désormais, ses larmes sont devenues éternelles. Elles sont même mortelles et tous ceux qui entendent ses appels sinistres la nuit sont maudits. Tapie dans l'ombre, la "Llorana" s'attaque aux enfants, cherchant désespérément à remplacer les siens. Au fil des siècles, elle est devenue de plus en plus prédatrice… et ses méthodes de plus en plus terrifiantes.
Los Angeles, années 1970. La Llorana hante la nuit… et les enfants.
Ignorant les avertissements d'une mère soupçonnée de violence sur mineurs, une assistante sociale et ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Llorana, leur seul recours est un prêtre désabusé et ses pratiques mystiques...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Critique

Malgré une idée de base séduisante, La Malédiction de la dame blanche privilégie la carte du sensationnalisme sans comprendre ni maîtriser son sujet. Nullement angoissant, il en ressort une succession d’apparitions prévisibles et une intrigue décousue au possible ; le tout affublé d’un montage bâclé et de protagonistes transparents. Une approche négligée pour un résultat affligeant.

Musique : Joseph Bishara
Pays : États-Unis
Sortie France : 17 Avril 2019
Sortie US :

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !