La Momie Aztèque (Rafael Portillo - 1957)

La Momie Aztèque
La Momia Azetca
Réalisateur : Rafael Portillo
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Le Dr Almada, scientifique de renom, présente sa dernière théorie à un congrès de médecins. Selon lui, on pourrait grâce à l'hypnose, remonter le temps et retrouver ses vies passées. Le jeune docteur se heurte à l'incrédulité de son auditoire et se voit contraint de donner des preuves de ce qu'il avance. Sa fiancée, Flora, se porte volontaire et se retrouve plongée aux temps des aztèques. Malheureusement, les deux jeunes gens vont réveiller une vieille malédiction...

Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Extrait

Dragonheart 2 A New Beginning Trailer

Anecdotes

Monteur et scénariste, Rafael Poetillo réalise son premier long métrage en 1953 "El Fantasme se Enamora".
Il interviendra "dans l'ombre" dans la réalisation de plusieurs films hollywoodiens tournés au Mexique comme "De la Terre à la Lune" (1958) ou "La Pluie du Diable" (1975).
Il reste surtout connu pour avoir tourné la trilogie des momies aztèques : "La Momie Aztèque" (1957), "La Malédiction de la Momie Aztèque" (1957), et "La Momie Aztèque contre le Robot" (1958).

Durée : 80 mn
Appartient à la série :
La Momie Aztèque

De la même thématique

La Malédiction de la Momie Aztèque
La Momie Aztèque contre le Robot

Comment voir le film ?

Regardez La Momie Aztèque en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Publicité Horreur.net ne se rémunère que grâce à la publicité et aux programmes d'affiliation. Si vous souhaitez participer au financement du site, rendez-vous ici

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !