Nights of the Werewolf
Aucun vote pour le moment
Réalisé par René Govar

Nights of the Werewolf 1968

Synopsis

Un professeur apprenant que l'un de ses étudiants souffre de lycanthropie, et désirant l'aider, l'utilise comme instrument de vengeance en le contrôlant par des ondes sonores lors de ses transformations...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Les Vampires du Dr. Dracula
Reincarnator - Dracula contre Frankenstein
La Furie des vampires
La Furia del Hombre Lobo
Dr. Jekyll Vs. the Werewolf
L'Empreinte de Dracula
Dans les griffes du loup-garou
El Retorno del Hombre-Lobo
The Beast and the Magic Sword
Howl of the Devil
Lycantropus: The Moonlight Murders
Tomb of the Werewolf

Anecdotes

Second film de la longue série de films de loup-garou mettant en scène le personnage de Waldemar Daninsky, celui-ci est considéré comme perdu.

Il n'aurait jamais été présenté en salles ni en vidéo.
On ne sait pas grand chose du scénario, à part ce qu'a pu en dire Paul Nashy lui-même: "Un professeur apprenant que l'un de ses étudiants souffre de lycanthropie, et désirant l'aider, l'utilise comme instrument de vengeance en le contrôlant par des ondes sonores lors de ses transformations...".
Au regard de pitchs très similaires, il est possible que ce film soit devenu par la suite "Fury of the Wolf Man" (La Furia del Hombre Lobo - 1972), ce qui expliquerait pourquoi il n'en reste plus de trace.

Même Paul Nashy n'a pas vu ce film tourné à Paris d'après ses dires, et certains se demandent s'il a réellement été terminé.
Pour rajouter au mystère, les deux acteurs principaux, Peter Beaumont et Monique Brainville, n'ont apparemment jamais existés, et le réalisateur "français" René Govar ne semble avoir dirigé que ce film, et n'est crédité nulle part dans l'industrie du film français.

L'histoire raconte que le réalisateur René Govar se serait tué dans une accident de voiture à Paris une semaine après la fin du tournage, et que puisque personne n'aurait payé le coût du développement des négatifs, le laboratoire les ayant reçus, les aurait égarés.

Beaucoup de fans de Paul Naschy pensent que ce film est un canular ou une erreur dans le listing de ses films, ou que l'acteur l'aurait tout simplement inventé pour gonfler son Curriculum Vitæ alors qu'il n'était encore que débutant dans l'industrie du cinéma.

Paul Nashy aurait toujours recherché les négatifs sans jamais pouvoir les localiser.

Paul Naschy est crédité en tant que Jacinto Molina (son véritable nom) pour sa participation au scénario.

Las noches del Hombre Lobo
Réalisateur : René Govar
Pays : France
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Nights of the Werewolf
Regardez Nights of the Werewolf (1968) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !