Spy Kids : All the Time in the World in 4D
Votre note : Aucun(e)
4
Moyenne : 4 (1 vote)
Spy Kids : All the Time in the World in 4D
Réalisateur : Robert Rodriguez

Synopsis

En surface, Marissa Cortez Wilson a tout pour être comblée: elle est mariée à un célèbre journaliste chasseur d'espion, avec lequel elle vient d'avoir un nouveau bébé, et est la belle-mère de deux jumeaux super intelligents. Mais en réalité, essayer d'être la mère de Rebeccca et Cyril, qui ne veulent pas d'elle dans leur vie, est clairement son plus grand défi !

Son mari Wilbur ne sait pas non plus qu'il vit avec une espionne, ce qui n'est plus censé être un problème, puisqu'elle est désormais un agent secret à la retraite après avoir eu un bébé.

Le monde de Marissa tourne au cauchemar lorsque qu'un fou furieux, Le Maître du temps, menace de prendre tout le temps du monde. Elle est alors rappelée en renfort pour reprendre du service par l'OSS, bureau-chef des plus grands espions et où la division "Espions en Herbe", maintenant disparue, avait été créée.

Avec Armageddon qui approche à grands pas, Rebecca et Cyril sont plongés dans l'action en apprenant que leur ennuyeuse belle-mère est en réalité une espionne. Les deux jumeaux de dix ans, constamment en compétition, doivent mettre de côté leurs différents et mettre à profit leurs intelligences respectives.

Avec l'aide des anciens "Espions en Herbe" Carmen et Juni Cortez, et de quelques gadgets hallucinants, ils pourraient réussir à sauver le monde... et peut-être même former finalement une famille unie...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Spy Kids
Spy Kids 2 : Espions en herbe
Spy kids 3 : Mission 3D
Scénario : Robert Rodriguez
Musique : Robert Rodriguez
Pays : États-Unis
Durée : 89 min
Appartient à la série :
Budget : 27 000 000 $

Comment voir le film ?

Shadowz

Critiques Spectateurs

  • Spy Kids: Tout ce temps de perdu !

    Spy Kids 1 et 2 avaient l'avantage d'être accessibles à tous. Spectacles pas très malins mais rigolos, les adultes y trouvaient leur compte autant que les enfants. Puis vint le troisième opus, très ambitieux visuellement, mais franchement pas assez intellectuellement ! D'accord c'est pour les...Lire la suite

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !