Réalisé par Sergio Martino
Toutes les Couleurs du Vice1972
Enter a kaleidoscope of psychedelic horror!

Traumatisée par le meurtre de sa mère dont elle a été témoin dans son enfance, et par la perte de l’enfant qu’elle portait dans son ventre, Jane est à deux doigts de la folie. Aidée par un psychiatre et par sa nouvelle voisine, elle cherche à se libérer de ses peurs mais son cauchemar vient juste de commencer. Persécutée et menacée par un mystérieux homme habillé en noir, elle plonge dans un abîme d’horreur où personne n’est celui qu’il semble être.

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Toutes les Couleurs du Vice
Voir la bande-annonce
6/10
Note Horreur.net
1 critique
6.6 /10

Ma note

Anecdotes

Autres titres français : L'Alliance Invisible/ Toutes les Couleurs de l'Obscurité.

Critique

Entre la perte son bébé et les réminiscences du meurtre de sa mère, Jane se sent seule et perturbée. Honnête composition de Sergio Martino, l'un des bons orfèvres du cinéma de genre transalpin.

Tutti i colori del buio
Réalisateur : Sergio Martino
Musique : Bruno Nicolai
Pays : Italie
Durée : 88 min
Sortie DVD/VOD France :

Critiques Spectateurs

Une secte vicieuse

Un giallo dans la plus pure tradition. C'est l'histoire d'une trés belle jeune femme(Edwige Fenech)qui fait réguliérement des cauchemars où elle est violée et violentée par une étrange secte, elle va vite s'apercevoir que ses cauchemars vont devenir réalité. De plus son entourage na va pas vraiment l'aider, un psychiatre qui la croit en proies à des hallucinations, un mari souvent absent, une soeur assez étrange et une amie qui va etre en réalité le détonateur de tous ses problémes. Si sur le plan esthétique il n'y a rien à reprocher à ce...Lire la suite

Devinez le film par sa tagline :

Personne n'a vu son visage... Mais tout le monde... Connaît cette marque.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !