Le Berceau

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Zzzzzzzzzzz!

Evil-pimp (America's Most Wanted - 643 critiques)
4
 
Jamais vu un film aussi ennuyeux de toute ma vie. L'idée est pas assez exploitée, les quelques momentq angoissants sont reussis. L'actrice principale joue pas tres bien. L'acteur principal est un mix entre Patrick Dewaere et Alexandre Astier. Le denouement n'a rien d'exceptionnel. Le berceau un film qui porte bien son nom : car on a envie de dormir devant.
publié le 18/04/2013 - 11:10
Portrait de Punisher84

Bébé cadum

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
2
 
Rarement un film fantastique aura été aussi plat et ennuyeux que LE BERCEAU. O combien difficile d’arriver au bout du tunnel sans broncher. Tout d’abord parce que le scénario ne raconte rien. Il s’agit juste d’un couple dont la mère est en dépression. D’où viennes les voix étranges ? Qui ou quoi essai de tuer l’enfant ? Quel est le rapport avec la veille voisine ? Durant 100 minutes qui en paraissent plus de 120, les personnages ne font que déambuler dans les couloirs. Les dialogues, ultra répétitifs, n’apportent rien. Les séquences se suivent et se ressemblent toutes ! Aucune once d’originalité dans la manière d’apporter les faits. Mais il n’y a pas de faits ! A part quelques apparitions spectrales très pauvres, il n’y a rien d’autre à se mettre sous la dent. Aucunes réponses ne sont apportées pour un mystère qui ne nous est dévoilé que dans les dernières minutes du film. Une fin ahurissante de médiocrité. Bâclée au possible, elle ne fait que rendre le film encore plus mauvais qu’au départ. A certains moments, la facture du long-métrage fait curieusement penser à une bande d’épouvante asiatique. Comme si le réalisateur avait essayé de faire son propre film dans le genre. Ce dernier a peut-être saisi à un taux de 30 % la philosophie graphique du soleil levant, mais il se prend en pleine face un zéro pointé pour tout le reste. Le scénario est creux et ne raconte strictement rien. Inutile de se rabattre sur une mise en scène statique qui n’apporte rien au film. Et quant aux comédiens, ils sont à l’image du trou profond dans lequel ils jouent. Lukas Haas joue bien l’handicapé mais ce n’est pas assez pour nous faire croire à son personnage de père en détresse qui tente de sauver son fils. Pourquoi sort-il toutes les nuits sans raisons ? Qui l’assomme à plusieurs reprises ? Pourquoi s’obstiner à confier son enfant à une mère complètement folle ? Le reste des protagonistes sont tout aussi mal interprétés par un casting bidon qui ne sait faire autre chose que sur place. Le pire c’est que c’est vraiment de ça qu’il s’agit ! Des incohérences à la pelle tellement flagrantes que l’on se demande si elles ne furent pas volontaires. On ne peut pas sauver quelque chose qui n’existe pas alors autant allé voir ailleurs. Pourquoi ? Vous aimez perdre votre temps ?
publié le 29/01/2010 - 00:03

Mon avis

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
2
 
J'ai trouvé ce film vraiment nul grave ennuyeux, j'oublieraiscette purge vite fait. rien a sauver.
publié le 26/01/2010 - 04:23

Soporifique

Cat7 (Copycat Killer - 59 critiques)
2
 
Mon dieu ce que je me suis ennuyé, ce film est vide, dialogue creux, acteurs de seconde zone, histoire longuette et au final pour rester sur notre faim. J'ai faillit arreter avant la fin,tellement le supplice etait insoutenable mai par curiosité et en esperant etre agréablement surprise à la fin mais non rien , le néant! je vous le déconseille vivement, ce film est une pure perte de temps, je lui met 2 parce que je suis royal et qu'il y a toujours pire.
publié le 18/01/2010 - 06:55
Portrait de Cujo

Mon avis

Cujo (Graine de psychopathe - 111 critiques)
8
 
C'est un bon petit film, parcontre il n'est pas effrayant, il aurait pu l'être encore plus, mais malgré quelques longueurs il se regarde bien, on s'attend moyennement a cette fin (au bout d'un moment je crois qu'on devine assez bien ou du moins une partie, de "l'explication final")

mais il est quand même a voir, mais pas comme un film d'horreur pcq il ne fait pas du tout peur, ça reste un petit film sans prétention qui passe bien le temps.

publié le 06/07/2009 - 08:21

Derniers commentaires