The Curse of Lizzie Borden (2006)
Une jeune femme obtient un job au musée Lizzie Borden, sous la direction de M. Moody. Peu après, elle est prise d'une folie meurtrière...
Le 4 Août 1892, dans la paisible petite ville de Fall River, dans le Massachussets, une jeune femme nommée Lizzie Borden, aurait pris une hache et assassiné son père et sa belle-mère avec une sauvagerie inouïe.
Néanmoins, sa culpabilité n'a jamais pu être prouvée et elle fut acquittée à l'issue de son procès.
Ce fait divers est devenu une légende aux USA car le procès provoqua un tapage au niveau national et fut couvert par les médias de l'époque, le phénomène était alors relativement nouveau.
Une jeune femme obtient un job au musée Lizzie Borden, sous la direction de M. Moody. Peu après, elle est prise d'une folie meurtrière...
Lizzie revient pour semer le trouble parmi les étudiants. Et cette fois, elle a choisi le bal de promo...
Le 4 Août 1892, Andrew Jackson Borden et Abby Borden Durfee ont été sauvagement assassinés avec une hache. Les coups étaient si violents et si nombreux que leurs visages étaient méconnaissables. Bien que acquittée, il est de notoriété publique que la fille, Lizzie Borden, est responsable de cet acte barbare.
Aujourd'hui, Lizzie Allen souffre d...
Lors d'une soirée pyjama, un groupe de jeunes filles invoque le fantôme de Lizzie Borden, mais cette dernière n'en fait qu'à sa tête et va les massacrer une à une...
Par un jour de forte chaleur de l'été 1892 à Fall River, Lizzie Borden mange des poires dans une grange.
Elle retourne ensuite dans la maison qu'elle partage avec son père Andrew, sa belle-mère, Abby, et sa soeur aînée, Emma.
Mais elle retrouve ses parents sauvagement assassinés.
Alors que la police mène l'...
En 1893, quatre mois après son procès, Lizzie Borden tente de commencer une nouvelle vie avec sa sœur Emma.
Bien qu'elle ait été acquittée pour le meurtre à la hache de son père et de sa belle-mère, Lizzie est une paria à Fall River, sa réputation est ruinée et elle connait de fortes difficultés financières.
Parallèlement,...
Le 4 août 1892, à Fall River dans le Massachusetts, les époux Andrew et Abby Borden sont sauvagement assassinés à coups de hache à leur domicile.
Seules Lizzie Borden, la fille cadette, et Bridget, la bonne, étaient à la maison au moment des faits.
Les soupçons se tournent rapidement sur Lizzie, souvent en conflit avec son père...