Calculs Meurtriers

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Lebreihz

Je tue, donc j'existe !

Lebreihz (I am Legend - 2309 critiques)
4
 
Quel est lire seul point positif de ce film ?, c'est cette idée ce concept d'homicide totalement gratuit , pour se prouver à sois -même que l'on peu le faire et surtout de pas être inquiété et éventuellement se priver à soi-même que l'on serait ainsi libérer de la premières loi de l'humanité , c'est à dire prendre la vie d'autrui. Bon derrière cette philosophie de bazar se cache un film dangereux.

Dangereux ?, oui car il s'agit de 2 jeunes criminels et on à l'impression que le " winner" du lycée cherche à manipuler l'intello de service qui est un incompris. Et là le femme flic qui effectivement estime elle que notre intello est une "victime " manipulé par l'autre ! voyez un peu il est complice de meurtre, mais voilà il a été manipulé ! sauf que l'un n'a pas 6 ans et l'autre 20 ans, tout les deux ont le même âge , c'est à dire celui de la raison largement dépassé. De plus cette femme flic oublie que son rôle se borne a arrêter les suspects, et non a apprécier qui est impliqué et jusqu'ou, ça c'est le travail des magistrats !

En outre on nous présente un resucée de la femme -flic qui fait une affaire personnelle de cette affaire pour des raisons personnelles, voyez quoi elle est prête à tout même a fouiller les poubelles ! dite donc regardez donc le film "la nuit des juges" et vous verrez ce qui se passe lorsque 'un flic fouille les ordures d'un suspect en dehors de tout cadre légale !, vous allez voir c'est éloquent !

Alors vous irez tout au long de ce film de rebondissement en rebondissement, voyez des trucs gros comme des camions. Pourquoi au contraire ne pas laisser un doute quand à la culpabilité de ce couple de petites ordures ?, voyez le film aurait finit ainsi, et on ne serai pas tomber dans le grotesque !

publié le 03/02/2014 - 02:26

Peu de plaisir pour un thriller simple !

Mimipasse (Graine de psychopathe - 88 critiques)
4
 
Quand j'ai visionné la bande-annonce de ce film, je m'attendais à du solide. ici, ce que je vois, c'est un thriller banal, lent, et mou. il y à peu de suspense, et des choses auquels on s'attend. ce thriller est vraiment de trop dans le répertoire du genre. Ryan Gosling est très pénible dans ce jeu de mec suicidaire complètement mou et vraiment lassant. il à aussi joué ce même jeu dans Stay un film très lassant et sans intêrêt qui optiend le même ressord et le même niveau de faiblesse. je me suis ennuyé pendant deux heures. Sandra Bullock, qui est une très bonne actrice n'à rien à faire dans ce film au scénario vraiment mal écrit, et bâclé. Michael Pitt pourrait se vanter de sauver le lot en se montrant convaincant et très efficace. la seule partie du film qui est intéressante est : le milieu ou il y à quelques moments intéressants avec les deux jeunes adolescents. j'offre un point à Sandra Bullock qui est douée en inspectrice coriace. mais ce n'est pas ce petit élément et le reste que je trouve assez bon qui pourra sauver ce thriller banal qui ne sert à pas grand chose à part montrer le suicide, et le meurtre. LANGUAGE COURANT !! dans les films, et les thrillers américains il y à toujours ce genre. ce même refrain assez lourd à force. il y à pas mal de thrillers qui arrivent à se détacher de ce lot en beauté. celui-là fait partie de la minorité usante. tant de fausses notes dans ce thriller que je croyais vraiment bien. j'ai d'ailleur été très étonné qu'une aussi bonne actrice que Sandra Bullock accepte de jouer pour ce film au scénario très moyen....
publié le 07/01/2011 - 22:24

Mon avis

Seifer (America's Most Wanted - 642 critiques)
10
 
Pour moi le meilleur thriller depuis seven le film est super franchement tros bien fait est sandra bullock super voila bon film.
publié le 07/11/2009 - 13:27

Un thriller de trop

Langanay (Serial Killer - 859 critiques)
6
 
2 heures de mièvreries (dommage pour un thriller) à la gloire de Sandra Bullock. Son rôle de "flic burné" est carrément caricatural, ses façons de faire sonnent faux. Le scénario est bizarre, un coup elle est sur l'enquête, puis non, et enfin finalement si quand même. De même, la façon d'être des 2 jeunes suspectés d'un meurtre varient au gré du récit jusqu'à finir dans le grand guignol. J'ai bien aimé quand même toutes les scènes où ces 2 jeunes ont le "costume" de tueur. Pour un thriller, peu de tension, mais c'est vrai que l'enquête avance à chaque fois de façon déroutante. D'ailleurs pas mal de pistes sont sous-exploités : voir le rôle de Lisa, la bonne copine. Ce film ne ressort clairement pas de la masse des thrillers convenus, un comble pour une réalisation de B. Schroedder.
publié le 21/07/2008 - 20:04

Bon thriller

Daniel (America's Most Wanted - 326 critiques)
8
 
Un bon thriller, semblable à beaucoup d'autres et ne sortant donc pas du lot sans s'enfoncer dans la mièvrerie et l'ennui. Une très bonne prestation de la ravissante Sandra Bullock.
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de DorianGray

Mon Avis

DorianGray (I am Legend - 2000 critiques)
10
 
Excellent thriller un peu jeunet servi par un acteur que je trouve personnellement exceptionnel, Michael Pitt en personne, en véritable gamin torturé et sadique aux idées monstrueuses et pourtant parfaitement maîtrisées face à un Ryan Gosling autrement mieux foutu que dans ses débiles séries habituelles (bcp plus attirant et froidement impeccable) et une Sandra B pareille à elle-même dont je me garderai de dire tout le mal que j'en pense (pas vraiment fan de cette gamine) ... au final un fort bon film retournant sans cesse les idées préconçues pour obtenir un vaste programme désanchanté !
publié le 01/01/2007 - 00:00

Excellent thriller

Gripsou (Serial Killer - 779 critiques)
10
 
Excellent thriller réalisé par Barbet Schroeder et produit par Sandra Bullock, elle-même actrice, ô combien sensuelle !!! L'histoire de deux adolescents perturbés, qui pour tromper l'ennui ou se lancer un défi, vont tenter de commettre le crime parfait... Un scénario brillamment mis en scène, un suspense savamment distillé, des acteurs très convaincants(mention spéciale à Michael Pitt) et une fin surprenante... Bref, une très bonne surprise pour moi !
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Kidgeo

Mon Avis

Kidgeo (Copycat Killer - 46 critiques)
10
 
Très bon film avec beaucoup de suspenses.Et la magnifique,sublime Sandra BULLOCK qui est irréprochable dans son role.
publié le 01/01/2007 - 00:00

Derniers commentaires