Dexter: New Blood
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 8 (1 vote)

Dexter: New Blood 2021

Synopsis

Environ 10 ans après avoir quitté Miami en se faisant passer pour mort, Dexter Morgan a déménagé dans la ville d'Iron Lake, dans l'État de New York.

Il y travaille dans une boutique locale de chasse et pêche et vit maintenant sous l'identité de Jim Lindsay, en ayant jusqu'à présent réussi à réprimer ses pulsions de tueur en série.

Mais l'arrivée de son fils Harrison qui était parti à sa recherche malgré sa mort présumée, va bousculer ses habitudes et donner un nouveau sens à ses pulsions.
D'autant plus qu'un autre tueur en série sévit dans le coin en toute impunité depuis des années sans avoir éveillé les soupçons...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood Dexter: New Blood

De la même thématique

Dexter

Anecdotes

"Dexter: New Blood" est une mini-série américaine diffusée entre le 7 Novembre 2021 et le 9 Janvier 2022 sur Showtime.
Cette mini-série de dix épisodes est un revival de la série télévisée originale Dexter.

La série est diffusée en Belgique sur BeTV depuis le 8 novembre 2021 et le 16 décembre en France et en Suisse sur Canal+1.

David Zayas qui incarnait le Sergent Angel Batista dans la série originelle, renvient le temps de deux épisodes (le 5ème et le dernier) avec son personnage devenu entre-temps Capitaine.

L'épisode final de la série "Dexter" a fait couler beaucoup d'encre. Il a été très vivement critiqué par de nombreux fans ayant été particulièrement déçus par une résolution jugée comme indigne de la série.
7 ans après cette fin particulièrement décriée, la chaîne Showtime a annoncé que "Dexter" aurait droit à une neuvième saison inédite de 10 épisodes, en forme de "deuxième fin" ayant pour but de corriger les erreurs.

Insatisfait du final de Dexter, le showrunner Clyde Phillips espère ainsi offrir une meilleure conclusion avec cette saison 9 ainsi commandée.
Néanmoins, dans un podcast de Hollywood Reporter, Clyde Philipps explique que ces nouveaux épisodes ne constituent pas vraiment une saison 9 mais plutôt "une deuxième fin" pour Dexter.
Le showrunner et Michael C. Hall, qui ne sont pas satisfaits du final de la série, considèrent donc que cette nouvelle saison est une opportunité de "corriger le tir":
"Ce n’est pas une neuvième saison de Dexter… C’est plutôt l’opportunité d’écrire un deuxième final pour la série. Nous n’allons pas trahir le public en disant ‘Oups, tout cela n’était qu’un rêve’. Ce qui s'est passé dans les huit premières saisons s'est réellement passé. Dix ans, ou quelque soit le nombre d’années, se seront écoulés au moment où ce sera diffusé et nous prendrons ce temps en compte. Mais il n’y aura aucune ressemblance avec la manière dont la série s’est terminée. C’est une belle opportunité d’écrire une deuxième fin pour notre série et Showtime a été très élégante à ce sujet."

Cette nouvelle saison sera finalement finalisée en 2021 et proposée à la fin de l'année.
Malheureusement, même si "Dexter: New Blood" a été très bien accueillie dans l'ensemble, l'épisode de conclusion est à nouveau extrêmement mal reçu, et est noté sur im db encore plus bas que le final de la saison 8.

8
 

Comment voir le film ?

Dexter: New Blood
Regardez Dexter: New Blood (2021) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !