Gleipnir (Kazuhiro Yoneda - 2020)

Gleipnir
Gleipnir
Réalisateur : Kazuhiro Yoneda
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment

Synopsis

Shūichi Kagaya est d'apparence un simple lycéen mais il cache quelque chose ; ce dernier dispose en réalité d'un pouvoir qui peut le transformer en un monstre ressemblant à un yuru-chara de chien. Cependant, en sauvant Claire Aoki d'un entrepôt en feu, celle-ci découvre son secret et va l'utiliser à son avantage en lui faisant du chantage car cette dernière à un but précis : retrouver sa grande sœur parricide.

Alors que Claire montre à Shūichi une médaille liée à sa grande sœur, une jeune fille apparaît soudainement pour tenter de s'en emparer. À ce moment-là, Claire va également découvrir qu'elle peut s'introduire dans Shūichi grâce à une fermeture éclair dans son dos. Ne faisant plus qu'un, ils parviennent à vaincre l'agresseuse mais comprennent qu'il s'agit du début des affrontements qui les attendent…

Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Gleipnir
Trailer VO

Gleipnir | Trailer officiel

Pays : Japon

Comment voir le film ?

Regardez en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Publicité Horreur.net ne se rémunère que grâce à la publicité et aux programmes d'affiliation. Si vous souhaitez participer au financement du site, rendez-vous ici

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Message Important

FB

Depuis quelques mois, nous sommes dans l'incapacité de partager notre contenu comme nous le souhaitons sur la page Facebook d'Horreur.net. En effet, Facebook considère notre site comme "contraire" à leurs Standards de la communauté.
Malgré nos demandes répétées, restées sans réponses, Monsieur Facebook ne nous a pas précisé la raison de ce blocage.

Comme nous aider ?
Si vous avez un compte Facebook, il vous suffit de vous rendre sur cette page : https://developers.facebook.com/tools/debug/?q=horreur.net

Puis de cliquer sur "Veuillez nous en informer".
Nous vous proposons de copier ce message :

"Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible de partager le contenu de ce site. Pourriez-vous en rétablir l'accès?"

Nous sommes convaincus que, plus vous serez nombreux à informer Facebook et plus nous aurons de chance d'avoir enfin une réponse ! Merci à tous pour votre aide !
L'équipe d'Horreur.net

Critiques de films