Heroes Reborn (2015)

Heroes Reborn
Votre note : Aucun(e)
7
Moyenne : 7 (1 vote)
Heroes Reborn

Synopsis

Cinq ans après les derniers événements d’Heroes, un attentat terroriste fait de nombreuses victimes à Odessa, au Texas. Quentin Frady, un théoricien, veut sauver sa sœur accusée de faire partie des terroristes. Pour cela, il mettra tout en œuvre pour retrouver la seule personne qui aura les réponses à toutes ses questions, Noé Bennet.

En parallèle, des personnes ordinaires se découvrent des pouvoirs extraordinaires...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Heroes Reborn Heroes Reborn Heroes Reborn

De la même thématique

Heroes

Anecdotes

"Heroes Reborn" est la suite de la série "Heroes" (2006/10), diffusée du 24 Septembre 2015 au 21 Janvier 2016, diffusée en simultané sur le réseau NBC aux États-Unis et sur le réseau Global au Canada.
L'histoire se déroule cinq ans après les derniers événements d’Heroes.

Zachary Quinto qui jouait Sylar, un des vilains les plus marquants et réguliers de la série d'origine, ne reprend pas son rôle à cause de problèmes de planification.
Par contre des personnages principaux de la série d'origine font des apparitions dans cette nouvelle, tels que Mohinder Suresh, Hiro Nakamura, Matt Parkman, Claire Bennet, René « Le Haïtien », ou Micah Sanders.
Quant à Noah Bennet (interprété par Jack Coleman), personnage épisodique de la première série, devient un des principaux de cette nouvelle mouture.

Pays : États-Unis
Durée : 13 x 42 mn
Appartient à la série :
7
 

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

  • Ça aurait pu être pire...

    On ne pouvait qu'être content à l'annonce de cette suite à la série "Heroes", sachant qu'elle se concluait sur un cliffhanger (Claire révélait au monde l'existence des supers-humains en faisant une démonstration de son pouvoir de régénération). Après, on pouvait aussi se montrer perplexe... Prendre...Lire la suite

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !