Inspecteur Gadget2015

Le diabolique Dr Gang est décongelé par son neveu Tristan, et revient de sa prison iceberg après avoir disparu des années.
Il a toujours les mêmes désirs de conquêtes, alors l'Inspecteur Gadget sort de sa retraite pour de combattre à nouveau.
Toujours aussi maladroit, il est heureusement toujours épaulé par Sophie et son chien Finot...

Voir la sérieAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Inspecteur Gadget

Ma note

De la même thématique

Inspecteur Gadget
Joyeux Noël Inspecteur Gadget
Gadget Boy
Inspector Gadget's Field Trip
Gadget Boy : Détective à Travers le Temps
Inspecteur Gadget
Gadget et les Gadgetinis
Inspecteur Gadget : Affaire Inclassable
Inspecteur Gadget 2
Inspecteur Gadget et le Ptérodactyle Géant

Anecdotes

Le célèbre inspecteur gaffeur aux multiples gadgets imaginé par Bruno Bianchi, Andy Heyward et Jean Chalopin est remis au goût du jour en images 3D.
La modernisation de cette nouvelle série de 2 saisons pour 52 épisodes de 22 minutes (ou 104 segments de 11 minutes) en tout, a été confiée à la société canadienne DHX Media, déjà détentrice des droits à l’international.

Elle a d'abord été diffusée en Australie à partir du 5 janvier 2015, aux États-Unis le 27 mars 2015 sur Netflix, et au Canada anglophone à partir du 7 septembre 2015 sur Teletoon.
En France, la série est diffusée à partir du 3 janvier 2015 sur Boomerang, dès le 7 septembre 2015 sur France 3, puis sur Boing à partir du janvier 2016, et au Québec à partir du 1er septembre 2015 sur Télétoon.

Durée : 52 x 22 mn
Appartient à la saga :
Inspecteur Gadget

Critiques Spectateurs

Honteux !!!

Absolument consternant ! Consternant !! Déjà que je n'aime pas les dessins en 3D, trop lisses, sans réelle personnalité, n'ayant vraiment pas le charme et le caractère des dessins d'autrefois; c'est pas avec ça que je vais franchir le pas. La modélisation 3D ici est juste ignoble ! A peine digne d'une PlayStation 1. Je ne comprends juste pas qu'il soit possible de produire une merde pareille, tant les dessins sont primaires et d'une laideur sans nom. Niveau scénario ça n'a pas l'air trop malin, assez simpliste et basé sur le gag facile; mais...Lire la suite

Devinez le film par sa tagline :

Extinction Has Arrived
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !