K-9 (2009)

K-9
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
K-9

Synopsis

Londres, 2050.

Deux adolescents de 14 ans, Starkey et Jorjie, expérimentent aux côtés du professeur Alistair Gryffen, un manipulateur d'espace-temps.
Ils sont également en compagnie de Darius, un jeune de 15 ans qui fait des courses pour le scientifique.

K9 Mark I suit le méchant guerrier reptilien Jixen alors qu'il passe par un portail espace-temps créé par les expériences du professeur, et sauve les Londoniens.
Tout en les protégeant, K9 est forcé de s’autodétruire, mais est capable de donner des instructions à Starkey pour le reconstruire sous une forme plus avancée.

K9 et les humains forment alors une ligne de défense contre les menaces extraterrestres de l’espace et d’autres temps...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
K-9 K-9 K-9 K-9

De la même thématique

Docteur Who
Dr. Who Contre les Daleks
Les Daleks Envahissent la Terre
K-9 and Company
Dalekmania
Auton
Auton 2: Sentinel
Auton 3
Daemos Rising
Dr. Who
Torchwood
The Sarah Jane Adventures
Doctor Who: The Infinite Quest
Le Jour du Docteur
Class

Anecdotes

"K-9" est une série d’aventures de science-fiction anglo-australienne centrée sur les aventures du chien robot K9 de la série télévisée "Doctor Who", réalisée en mêlant animation informatique et action en direct.
Elle s’adresse à un public de 11 à 15 ans.
Une seule saison de 26 épisodes a été réalisée à Brisbane, en Australie, avec un financement de coproduction entre l’Australie et le Royaume-Uni.
Elle a été diffusé en 2009 et 2010 sur Network Ten en Australie, et sur Disney XD au Royaume-Uni, ainsi que sur d’autres chaînes de Disney XD en Europe.

Récompenses:
https://www.imdb.com/title/tt1102732/awards?ref_=tt_awd

Liste des épisodes:
https://www.imdb.com/title/tt1102732/episodes?ref_=tt_ov_epl

Le Brisbane Times rapporte que la série se déroule à Londres en 2050 et que le professeur Gryffen est employé par une agence gouvernementale clandestine, "The Department".

La conception de K9 est sensiblement différente de celle vue dans Doctor Who parce que bien que Bob Baker possède les droits du personnage de K9, le dessin original de celui-ci est détenu par la BBC.
Comme il ne s’agit pas d’une production de la BBC, les références directes à Doctor Who ne sont pas légalement autorisées pour des raisons de droits. Cependant, Baker et Tams ont confirmé que ce K9 est le K9 Mark I original, qui est apparu dans la série "Doctor Who" de "The Invisible Enemy" (1977) à "The Invasion of Time" (1978).

John Leeson faisait déjà la voix de K-9 dans les épisodes de la série où il apparaissait et dans le téléfilm de 1981, "K-9 and Company: A Girl's Best Friend".

Titres alternatifs : K9
Musique : Christopher Elves
Durée : 26x 30 mn
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !