Les Jetsons (1962)

Les Jetsons
Votre note : Aucun(e)
8
Moyenne : 8 (1 vote)
The Jetsons

Synopsis

Dans le futur. George Jetson est un homme comblé. Il vit avec sa famille dans un grand et ultra moderne appartement avec vue sur le ciel et dispose d'un emploi tranquille sous la direction de M. Espaciton qui lui mène quand même la vie dure.

Sa femme, Jane, et lui ont eu deux enfants très différents que sont Judy, l'adolescente fashion qui craque sur n'importe quel beau garçon, et Elroy, un petit garçon surdoué de six ans.

Pour faire le ménage, ils peuvent compter sur la serviable Rosie le robot, et pour se distraire il y a toujours Astro, le chien quelque peu maladroit.

Ils seront rejoints plus tard par Orbite, un petit extraterrestre blanc et violet, toujours joyeux et qui change de couleur selon son humeur...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Les Jetsons

Anecdotes

"Les Jetson" (The Jetsons) est une série télévisée d'animation américaine de 3 saisons constituées de 75 épisodes de 25 minutes, produite par Hanna-Barbera.

La première saison a été diffusée entre le 23 Septembre 1962 et le 3 Mars 1963, la seconde du 16 Septembre au 13 Décembre 1985, et la troisième saison du 19 Octobre au 12 Novembre 1987, sur le réseau ABC.
En France, la série a été diffusée à partir de 1998 sur France 3, sur TF1 et également sur Cartoon Network et Boomerang. Au Québec, la série a été diffusée sur Télétoon et rediffusée sur Télétoon Rétro en 2008.

On peut retrouver le chien Astro dans "Astro and the Space Mutts" (11 épisodes), un des 4 segments de la série animée "Space Stars" (1981/82).

Scénario : Evelyn Gabai , Chuck Couch
Musique : Hoyt Curtin
Durée : 75 X 25 mn
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Dans le même genre

Recherches de film

Parcourir l'encyclopédie

Dernières critiques spectateurs

Thématiques