Star Blazers 2: The Comet Empire
Aucun vote pour le moment
Réalisé par Leiji Matsumoto

Star Blazers 2: The Comet Empire 1979

Synopsis

Année 2201. Un an après le retour sur Terre du Yamato et la décontamination de la planète, la vie a repris son cours normal. Les hommes ont quitté les cités souterraines, rebâtit les villes et se sont à nouveau lancés à la conquête du système solaire. Cependant, un nouvel ennemi menace l'humanité : l'Empire de la Comète Blanche étend son emprise sur l'univers, asservissant ou détruisant toutes les planètes se trouvant sur sa route. Le machiavélique Dessler compte bien quant à lui profiter de son alliance avec l'empereur Zordar pour prendre sa revanche sur le Yamato. Habitante de la planète Telezart qui est également menacée par la sinistre Comète Blanche, la mystérieuse Teresa envoie un appel de détresse à travers l'univers...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

Star Blazers: Quest for Iscandar
Star Blazers 3: The Bolar Wars
Space Battleship : L'Ultime Espoir
Space Battleship Yamato 2199

Anecdotes

Suite au succès des films Uchû Senkan Yamato et Saraba Uchû Senkan Yamato: Ai No Senshitachi, cette deuxième série TV est lancée. Comme pour le deuxième film, des éléments créés pour la première série mais non utilisés à l'époque y sont insérés. Matsumoto réussira à obtenir que les personnages principaux survivent à la fin de la série, ce qui n'est pas le cas dans le film. Ce changement de dénouement va bien sûr favoriser les suites à venir, à commencer par le téléfilm Uchû Senkan Yamato: Aratanaru Tabidachi qui sera diffusé en 1979.

Uchû Senkan Yamato 2
Réalisateur : Leiji Matsumoto
Musique : Hiroshi Miyagawa
Durée : 26 x 25 min
Appartient à la série :

Comment voir le film ?

Star Blazers 2: The Comet Empire
Regardez Star Blazers 2: The Comet Empire (1979) en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Thématiques