Shadowz - la plateforme de VOD

House of Cards (Paul Seed - 1990)

House of Cards
Votre note : Aucun(e)
10
Moyenne : 10 (1 vote)
House of Cards
Réalisateur : Paul Seed

Synopsis

Francis Urquhart est le Président du groupe parlementaire du parti conservateur. Quand Margaret Thatcher démissionne de sa place de leader, il reste neutre; et après des élections législatives où les conservateurs gagnent avec une majorité réduite, il s'attend à ce que le nouveau Premier ministre, Henry Collingridge, lui donne ce qu'il estime être sa juste récompense: un poste important au Cabinet.

Mais lorsqu'il est informé qu'il doit rester à sa place actuelle, il conçoit alors un complot visant à désarçonner Collingridge et assurer sa propre élection en tant que leader du parti...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

Anecdotes

"House of Cards" est une mini-série britannique de 4 épisode de 55 minutes, diffusée en Angleterre à partir du 25 Novembre 1990.
Elle sera également diffusée aux USA à partir du 31 Mars 1991.

Suivront deux autres mini-séries poursuivant les aventures du machiavélique Francis Urquhart: "To Play the King" (1993) et "The Final Cut" (1995).

En 2013, "House of Cards" fera l'objet d'un remake américain du même nom, avec Kevin Spacey dans le rôle principal.

Musique : Jim Parker
Durée : 4 x 55 min
Appartient à la série :
House of Cards

De la même thématique

To Play the King
The Final Cut
House of Cards

Comment voir le film ?

Regardez House of Cards en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Publicité
Horreur.net ne se rémunère que grâce à la publicité et aux programmes d'affiliation. Si vous souhaitez participer au financement du site, rendez-vous ici

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !