Kong: Skull Island (Jordan Vogt-Roberts - 2017)

Kong: Skull Island
Kong: Skull Island
Réalisateur : Jordan Vogt-Roberts
Votre note : Aucun(e)
7.77778
Moyenne : 7.8 (9 votes)

Synopsis

Un groupe d'explorateurs plus différents les uns que les autres s'aventurent au cœur d'une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…

Acheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Kong: King of Skull Island Kong: Skull Island Kong: Skull Island Kong: Skull Island
Bande-Annonce VO

Kong: Skull Island - Rise of the King [Official Final Trailer]

Critique

Derrière ses atours de blockbusters imposants, Kong – Skull Island se distingue par le contexte sauvage qui émane de ce monde perdu. Avec une connotation propre aux films de guerre et d’aventure, ce survival animalier développe les premières lignes du MonsterVerse, qu’on devine d’ores et déjà passionnant. On regrette simplement l’absence d’épaisseur des personnages et certaines orientations narratives, assez linéaires et prévisibles dans leur ensemble.

Scénario : Dan Gilroy , Max Borenstein
Pays : États-Unis
Appartient à la série :
King kong
Sortie France : 08 Mars 2017

De la même thématique

Le Fils de Kong
King Kong
King Kong Appears in Edo
King Kong vs. Godzilla
King Kong s'est Echappé
King Kong
King Kong 2
King Kong : Roi de L'Atlantide
King Kong
Kong : Un Géant dans la Ville
Banglar King Kong
Godzilla vs. Kong
7
 

Comment voir le film ?

Regardez Kong: Skull Island en streaming en version française ou en version originale en cliquant sur les liens ci-dessous :

Publicité Horreur.net ne se rémunère que grâce à la publicité et aux programmes d'affiliation. Si vous souhaitez participer au financement du site, rendez-vous ici

Critiques Spectateurs

Kong est un film auquel on peut s’attendre à un des films de cette année 2017 mais cette production ne prouvera juste qu’on ne peut pas faire un bon film sans des personnages et des dialogues un minimum soignés. Kong est bluffant visuellement mais ça en restera là. Tout d’abord, il faudra fermer...Lire la suite