World invasion : Battle Los Angeles 2011
Synopsis
Santa Monica, aux abords de Los Angeles. Des extra-terrestres surgissent subitement au-dessus de la ville et commencent à tout détruire. L'armée est alors envoyée en plein dans la Cité des Anges pour contrecarrer cette invasion. La bataille pour la survie de l'humanité peut commencer...
Anecdotes
Le titre québecois est Mission: Los Angeles.
Malgré son titre, World Invasion : Battle Los Angeles a été en grande partie tourné en raison d'avantages fiscaux non pas à Los Angeles mais en Louisiane, où les rues de Los Angeles ont été reconstruites.
Aux Etats-Unis, le film est sorti le 11 mars 2011, soit (en écriture de date américaine) le 03/11/11. Or, 0311 est le code utilisé dans le Corps d'Occupation des Marines américains pour désigner l'Infanterie.
Critique
Grossier, maladroit et surtout lamentable à contempler tant la campagne de recrutement fait peine à voir. Étalage nauséabond d'un patriotisme exacerbé, <b>World invasion - Battle Los Angeles</b> est une sombre fumisterie. Ne vous laissez pas berné par de belles images ou des effets spéciaux clinquants, l'histoire n'est qu'une propagande bas de gamme offerte par l'armée américaine : de la violence et pas un sou de jugeote.
Critiques Spectateurs
Ennuyeux
I Want You For U.S Army !
Décu
L.A. déception
Nauséabond