Les Jetsons (1962 - 1987) – Saison 1

Vous êtes ici

Rosey, la soubrette

1. Rosey, la soubrette

23/09/1962 – 26 min

6.5

Jane veut une bonne mais George dit qu'ils ne peuvent pas se le permettre. Il invite M. Spacely à dîner mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Jane a accepté une offre d'essai gratuite d'une journée sur un «Rosey» légèrement utilisé. George est pris de panique parce qu'il pense qu'il ne peut pas convaincre M. Spacely qu'il a besoin d'une augmentation s'il voit Rosey. À la rigueur, Rosey prend les restes et prépare un délicieux dîner et un gâteau renversé à l'ananas. Spacely tire Jetson et sort en trombe. Il appelle un peu plus tard, mâchant le gâteau et dit que quiconque peut faire un gâteau aussi délicieux ne peut pas être tout mauvais. Entre-temps, Rosey est partie, pensant qu'elle a causé des ennuis à la famille, mais ils la retrouvent à l'arrêt de bus et la ramènent chez elle pour de bon....

Un rendez-vous avec Jetscreamer

2. Un rendez-vous avec Jetscreamer

30/09/1962 – 26 min

5.5

La pop star 'Jet Screamer' organise un quiz, premier prix : un rendez-vous avec la célébrité elle-même. George essaie de s'assurer que Judy ne gagnera pas, mais Judy est la fille chanceuse. Sans qu'elle le sache, George agit comme un chaperon.

La voiture de l'espace

3. La voiture de l'espace

07/10/1962 – 26 min

6

George et Jane font du shopping chez Molecular Motors. Le Supersonic Suburbanite s'avère être trop pour eux, alors ils achètent une voiture similaire à leur ancien modèle. Ils se mêlent au méchant Knuckles Nuclear et son arme Moll.

Astro

4. Astro

14/10/1962 – 26 min

5

Jane et les enfants veulent un chien pour leur protection personnelle, George n'y croit pas mais veut que tout le monde soit heureux. Pour George, la réponse est un chien électronique approuvé pour un appartement, un de ces chiens sans problème à propulsion nucléaire : Electronimo ! Au même moment, le reste de la famille a trouvé un chien biologique. Un concours doit désigner le chien supérieur. Astro s'avère être le chien supérieur lorsqu'il s'attaque involontairement à un cambrioleur qui terrorise l'immeuble.

Droit au but

5. Droit au but

21/10/1962 – 26 min

5.5

George Jetson et son patron Cosmo Spacely assistent à un match de foot-robot. George trompe sa femme en lui faisant croire qu'il travaille tard pour ne pas pouvoir assister à une réunion de la PTA.

Georges Jetson est dans la lune

6. Georges Jetson est dans la lune

28/10/1962 – 26 min

5.5

La seule façon pour George de prendre des vacances avec M. Spacely est d'accompagner la troupe Space Cub # 54 lors de leur voyage de camping sur la lune. George se perd, mais est sauvé par le fils de M. Spacely, Arthur.

Le costume volant

7. Le costume volant

04/11/1962 – 26 min

5.5

Le concurrent de Spacely, Cogswell, invente une combinaison volante. Pendant ce temps, Elroy pense avoir inventé une pilule volante. Lorsque George prend le mauvais costume chez le nettoyeur, il est convaincu que les pilules d'Elroy fonctionnent réellement.

Un amour de robot

8. Un amour de robot

11/11/1962 – 26 min

5.5

Judy et Rosey trouvent des petits amis. Le problème avec l'amour est que vous êtes soit en haut, soit en bas … et la pile de déchets animés étant l'assistant d'Henry devient un peu confuse.

Moteur!

9. Moteur!

18/11/1962 – 26 min

4.5

Les futurs producteurs de télévision se sont ennuyés avec les programmes de cow-boys et de médecins, alors ils veulent Elroy comme "Space boy Zoom and his dog Astro". Bien sûr, Spacely veut plutôt que son fils et son chien passent à la télévision, vraiment...

Allo, Robot Bobo

10. Allo, Robot Bobo

25/11/1962 – 26 min

4.5

Spacely achète un nouveau robot 'Uniblab'. Cela signifie que George doit en fait travailler toute la journée de travail de trois heures. Du moins semble-t-il, jusqu'à ce que le concierge de George trouve une solution.

Un drôle de grand-père

11. Un drôle de grand-père

02/12/1962 – 26 min

6

Visites du père de George. Sur son chemin il répare le véhicule d'une dame, ils échangent des adresses. En raison d'une mauvaise communication, la famille Jetson pense qu'elle s'est impliquée alors qu'en réalité, grand-père garde juste pour quelqu'un d'autre.

Un secret qui a du chien

12. Un secret qui a du chien

09/12/1962 – 26 min

5

Une autre histoire de compétition Big Business: Au Moonside Country Club, Spacely et Cogswell jurent chacun de mettre l'autre en faillite. Spacely pense que son billet est Astro le chien volant. Il découvre finalement qu'Astro n'a avalé qu'un jouet volant.

Las Venus

13. Las Venus

16/12/1962 – 26 min

5.5

George et Jane visitent Las Venus pour jouer et se divertir. Le voyage est payé par Spacely car George doit essayer de vendre des pignons à une cliente. Maintenant, George doit faire plaisir à sa femme et au client.

Le grand concours

14. Le grand concours

23/12/1962 – 26 min

6

Elroy's remporte un concours pour rencontrer son grand héros "Nimbus le Grand" de l'émission télévisée. Malheureusement, le joueur est très malade et ne peut pas venir. George défend Elroy et rend visite à «Nimbus» pour éviter une déception pour Elroy. La seule solution est que George porte un costume Nimbus et rende visite à Elroy...

Test-pilote

15. Test-pilote

30/12/1962 – 26 min

5.5

Spacely veut tester une nouvelle veste à toute épreuve. Par erreur, le médecin de George lui dit qu'il ne lui reste plus que quelques jours à vivre. Maintenant, qui serait une meilleure victime pour tester la veste que George ?

Astro a la belle vie

16. Astro a la belle vie

06/01/1963 – 26 min

5

Astro s'avère être le chien perdu depuis longtemps d'un millionnaire. Les Jetsons doivent laisser partir Astro. Maintenant, Astro a tout ce qu'un chien peut souhaiter, sauf l'amour de la famille Jetson...

Haut comme trois pommes

17. Haut comme trois pommes

13/01/1963 – 26 min

4.5

Technique de compression expliquée à la manière Jetson. Sans le mécanisme de décompression qui fonctionne, George est réduit à seulement 6 pouces. La seule façon de réparer le système de décompression est de remplacer les pièces fabriquées par le grand concurrent : Cogswell Cogs.

Tout est permis

18. Tout est permis

20/01/1963 – 26 min

5.5

Jane en a marre des transports en commun et décide de prendre des cours de conduite. Après tout, Elroy peut obtenir un permis d'apprenti conducteur à l'âge de 8 ans, alors Jane devrait pouvoir suivre des cours de conduite, n'est-ce pas ? Ses talents effraient tellement le professeur qu'il retourne à la chasse aux lions sauvages. Accidentellement, Jane pense qu'elle a un nouvel instructeur alors que cette personne s'avère être un escroc en fuite ...

Sans réserve

19. Sans réserve

27/01/1963 – 26 min

5

Le soldat Jetson est rédigé, comme George est un père de famille, il dispose de deux minutes complètes pour se présenter au travail. Ils passent tous un test d'aptitude, et une recrue pas si brillante enfonce une cheville carrée dans un trou rond, après quoi le programme de notation automatisé détermine que sa "pensée originale montre un potentiel de leadership" et fait de lui un général. Spacely s'avère être le commandant et le site est à 10 minutes.

Le concours de beauté

20. Le concours de beauté

03/02/1963 – 26 min

6

Jane décide de participer au concours Miss Solar System à l'insu de George. Cependant, Spacely Sprockets sponsorise le concours. George et M. Spacely sont juges, mais Mme Spacely retire son mari de la barre des juges et George est le "" juge mystère "".

Pages