Slash

 Inscrivez-vous ou connectez-vous pour ajouter votre avis !

Portrait de Jojo-reactor

Mon avis

Jojo-reactor (Graine de psychopathe - 186 critiques)
8
 
Je l'ai trouvé sympa ce petit film moi. Les acteurs ne sont pas tous bons, mais au final le film est appréciable mais vite oubliable...
publié le 23/11/2011 - 21:47
Portrait de G.C.

Pas indispensable dans votre dvd-thèque

G.C. (Graine de psychopathe - 200 critiques)
6
 
Un film ultra classique et maladroitement amené ; c'est loin d'être un must... Mais bon pour un film noté "tous publics" (il me semble), on a quelques petites effusions par-ci par-là alors c'est plutôt un bon point nan ? xP

Bah sinon quelques (très) petits moments de suspense mais le tout est très prévisible et sans surprise, même si ça se laisse regarder. Après avoir hésité entre 5 et 6/10, j'ai opté pour le 5. Faut pas être trop indulgent non plus.^^

publié le 06/02/2010 - 16:40
Portrait de Dante_1984

Il y a un temps pour tout

Dante_1984 (I am Legend - 1124 critiques)
4
 
Il y a un temps pour tout, nous dit-on au début du film. Un temps pour les moissons, un temps pour tuer et un temps pour s'ennuyer également au vu de ce film poussif et nul au possible. Aussi, si nous sommes au temps des récoltes, il faudra ratisser très large pour trouver ne serais-ce un quelconque intérêt à Slash. D'ailleurs, je ne me donne pas cette peine, c'est trop harassant comme travail. D'autant plus que la tâche serait vaine et inutile. Donc, nous avons droit à un scénario lamentable, des acteurs ridicules et prétentieux. Mais surtout, un rythme de croisière terriblement saccadé. En conclusion, Slash est à éviter, rien n'est à sauver, tout est bon pour la poubelle.
publié le 09/07/2009 - 09:33
Portrait de Spawn

D'une nullité déconcertante

Spawn (Serial Killer - 702 critiques)
2
 
Que c'est nul, que c'est mou, que c'est débile, que c'est du n'importe quoi, etc, etc... Un film d'horreur, ça ???? Faudrait pas prendre les gens pour des cons quand même. Comment peut t'on oser faire une chiasse pareille ? Le scénario est d'une affligeante connerie, pensez donc, arrosez de sang humain les champs pour avoir une meilleur récolte, ça c'est de l'idée en béton armé. Ils étaient sous exta ou quoi les mecs quand ils ont pondu ça, c'est pas possible autrement, on ne peut pas décemment sortir une merde pareille en étant pleinement conscient et sain d'esprit. Alors, non seulement, le scénario ne vaut absolument rien mais les acteurs c'est pareil, ils ne sont absolument pas charismatiques du tout, et pour être original ils ont des rôles d'ados complètement débiles et irritants, et ils ont autant l'air de s'emmerder à jouer leurs personnages que nous à les regarder évoluer dans cette immonde pellicule sans intérêt. Le réalisateur, non content de déjà nous pourrir les yeux et le cerveau avec son histoire moisie, il nous détruit aussi les oreilles avec une cacophonie musicale totalement inadaptée à la scène qui passe, mal utilisée et, au bout du compte, vraiment stressante. Mais il ne s'arrête pas là le Sieur Neal Sundstrom, non, non, il en rajoute une couche en nous pondant une fin encore plus idiote que tout le reste, en même temps on devait s'en douter en voyant comment il s'est évertué à accoucher d'une pareille daubasse depuis le début. On ne pouvait pas s'attendre à un final exceptionnel. En fait, je mets tout de même 1/10 car j'ai trouvé le look du tueur plutôt sympa, et que, même si ce film est totalement raté à mon gout, il y a tout de même une idée ou deux qui étaient agréables au départ, mais force et de constater que le réalisateur est complètement pass& à côté et finalement nous livre une immonde saleté, ridicule au possible.
publié le 22/03/2009 - 16:42
Portrait de Willow

Mon avis

Willow (America's Most Wanted - 591 critiques)
4
 
Un film d'horreur avec des jeunes et aucune mort féminine. on n' est plus dans un film d'horreur, le seul point positif c'est le look est l'arme du tueur que j'apprécie beaucoup le reste est passable sans plus.
publié le 13/02/2009 - 12:12
Portrait de Dexter

Un nouveau somnifère nomée slash

Dexter (Serial Killer - 475 critiques)
Dans la vie y'en a qui dise que les films d'horreur sont débiles et s'adresse a des gens debiles , malheureusement pour nous fan d'horreur slash leur en sera la preuve vivante , même en le regardant au 2eme degres y'a rien a faire ce n'est même pas drole , des scenes d'un ridicule du style un couple se plante en bagnole une fois la voiture planté ca les fait rire ,par la suite on a l'immence joie de decouvrir un groupe de rock(enfin rock c'est un bien grand mot pour la merde qui nous joue) qui vont a la campagne se faire tuer(aux effects speciaux allucinant...nan ! j'deconne y en pas un seul d'effect speciaux ) et pour finir un twist autant renversant et inatendu qu'un colombo decouvrant qui est l'assassin . ps le film slash sera delivré sous ordonnance a tous ce qui ont du mal a dormir .
publié le 12/02/2008 - 10:45

Pas Glop !!

Gnouf (America's Most Wanted - 462 critiques)
4
 
Un film totallement ridicule , on dirait presque un episode de Dawson !Tout ça sur une musique gnan-gnan ! Je lui met 3/10 car franchement des fois c'est drôle ! Genre à un moment un gars sort son flingue et veut tuer un mec, car ont lui a volé c'est chaussures ! J'en passe et des meilleurs... à eviter evidament !
publié le 01/01/2007 - 00:00

Le meilleure film d'horreur

Butcherkiller (Copycat Killer - 41 critiques)
Non je deconne... de la m...e!! acteur bidon, musique pop rock a la blink 182 des teen movies, suspens a .. non y a pas de suspens, tueur qui se la pette a la jeepers creepers et scénario qui vaut pas plus haut que les film de TMC le dimanche après midi... bref... a ne pas voir!
publié le 01/01/2007 - 00:00
Portrait de Punisher84

Slash ...zzzzz...Slash...zzzzz

Punisher84 (I am Legend - 1390 critiques)
2
 
Bonne idée,cool mais bordel ou sont le sang et les tripes? Du gore non d'un chien!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Ca passe...

Dr West (I am Legend - 1291 critiques)
8
 
Bon petit fim malgré une histoire biscornue, Steve Railsback toujours impec, dommage que les meurtres ne soit pas plus montrés et gores!!!
publié le 01/01/2007 - 00:00

Pages

Derniers commentaires