Out of the Blue
Votre note : Aucun(e)
0
Aucun vote pour le moment
Out of the Blue

Synopsis

Random, un ange qui essaie de gagner ses ailes en faisant de bonnes actions, va travailler comme professeur au lycée et emménage avec une femme nommée Marion et ses cinq neveux et nièces.

Souvent ils se fourrent dans les ennuis et s'en sortent, grâce à la magie de Random...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Out of the Blue Out of the Blue

Anecdotes

"Out of the Blue" est une sitcom américaine fantastique d'une saison de 12 épisodes, créée par Robert L. Boyett et Thomas L. Miller, qui a été diffusée sur ABC.
Seuls 8 épisodes sur les 12 ont été diffusés du 9 Septembre au 16 Décembre 1979.

Cette série a présenté un crossover avec la série "Mork & Mindy" (spin-off de "Happy Days"), avec Robin Williams en guest star.

"Out of the Blue" a engendré un débat parmi certains téléspectateurs concernant sa relation précise avec la série "Happy Days", si il s'agissait d'un spin-off ou pas.
La controverse découle du fait que le premier épisode de "Out of the Blue" a été diffusé un peu plus d’une semaine avant un épisode de "Happy Days" mettant en vedette Jimmy Brogan avec le personnage de Random.
Le critique de télévision et propriétaire de Sitcoms Online, Todd Fuller, soutient que dans "Chachi Sells His Soul" diffusé le 18 septembre 1979, l’apparition de Random sur cet épisode "Happy Days" était un crossover.
Il poursuit en analysant:
« L’épisode "Happy Days" était probablement un outil promotionnel pour "Out of the Blue" pour faire connaître le personnage. »

Thom Holbrook, qui a un site Web consacré aux crossovers et aux spin-offs de télévision, pose des arguments pour ne pas considérer "Out of the Blue" comme un spin-off, mais conclut finalement:
« Si on en faisait un crossover, tout se fonderait sur un calendrier qui date d’il y a quelques décennies. L’intention était den faire un spin-off. Le ton de l’épisode "Happy Days" est celui d’une répétition sur le personnage, celui d’un épisode pilote. »

Le comédien Clark Brandon est surtout connu pour avoir incarné Zachary Rogers dans la série "Monsieur Merlin" (Mr. Merlin - 1981/82).

Musique : Charles Fox
Pays : États-Unis
Durée : 12x 22-24 mn
Sortie US :

Comment voir le film ?

Critiques Spectateurs

Il n'y a pas de critiques spectateurs pour l'instant.
N'hésitez pas à ajouter la votre !

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !
par DESERTJOE1994. Maj : Il y a 4 semaines 18 heures par overplay3111. Maj : Il y a 2 mois 3 semaines
par Cedric88. Maj : Il y a 4 mois 2 semaines par souiga94. Maj : Il y a 7 mois 2 semaines
par LizaSéguin96. Maj : Il y a 7 mois 2 semaines par Deparn666. Maj : Il y a 8 mois 3 jours

Thématiques