L'Auberge Rouge
Votre note : Aucun(e)
4.66667
Moyenne : 4.7 (3 votes)
L'Auberge Rouge
Réalisateur : Gérard Krawczyk

Synopsis

A la fin du XIXe siècle, la sinistre auberge du Croûteux se dresse au milieu des sauvages montagnes du massif des Pyrénées. L'établissement est tenu par Martin et Rose, un couple d'aubergistes qui fait régulièrement assassiner par Violet - leur fils adoptif sourd muet - les voyageurs solitaires pour les détrousser. Par un soir d'orage, le bon père Carnus a sous sa responsabilité un adolescent qu'il doit conduire à un monastère perdu dans la montagne...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon

De la même thématique

L'Auberge Rouge

Anecdotes

L'histoire de L'Auberge rouge est inspirée d'un authentique et horrible fait divers survenu en Ardèche dans les années 1830 : Pierre et Marie Martin, deux anciens fermiers devenus propriétaires de l'Auberge de Peyrebeille, sont reconnus coupables d'avoir assassiné et détroussé des voyageurs ayant eu le malheur de venir frapper à leur porte. Ils seront guillotinés dans la cour même de leur établissement, devant une foule de près de 30 000 personnes.

Musique : Alexandre Azaria
Pays : France
Durée : 90 min
Appartient à la série :
Sortie France : 05 Septembre 2007
Entrées France : 769 824

Comment voir le film ?

Horreur.net est un site indépendant qui repose uniquement sur les revenus publicitaires. Nous vous demandons, si vous aimez ce site et ce que nous faisons, de nous aider en désactivant temporairement le blocage des publicités (si vous en utilisez un).

Si vous préférez aider d'une autre manière, vous pouvez également faire un don sur Tipee. Tout montant est utile et servira à financer les coûts de maintenance du site. Toute personne qui fait un don sera également mentionnée dans notre page de remerciements.
Soutenez Horreur.net sur Tipeee

Critiques Spectateurs

Auberge en folie !

Si Claude Autant-Lara et Fernandel avaient fait de l'auberge rouge un film cornu en diable et couillu pour l'époque, on sombre rapidement dans la grosse et grasse (Balasko ?) comédie franchouillarde limite débile dans laquelle chacun y va de sa prestation aveuglante et surjouée ! Jugnot n'a pas la passion, le verbiage onctueux et l'accent de Fernandel, soit, il aurait pu jouer ce personnage d'un...Lire la suite

Recherches de film

Vous recherchez un film ? N'hésitez pas à l'indiquer sur le forum. Et n'hésitez pas à aider les autres internautes !
par Demonsup. Maj : Il y a 3 jours 16 heures par Eleag. Maj : Il y a 2 semaines 9 heures
par Stephtardif92. Maj : Il y a 3 semaines 2 jours par Masseur-tueur. Maj : Il y a 1 mois 2 semaines
par FreddyKrueger94. Maj : Il y a 1 mois 2 semaines par Petite Mo. Maj : Il y a 1 mois 3 semaines

Thématiques